vendredi 10 août 2012

Super Brownie

Hello les gourmand(e)s !! 
En cette veille de week-end, je vous propose une recette tout chocolat, j'espère qu'elle vous plaira ;)


Préparation : 10 min
Cuisson : 25 min


Ingrédients :




2 oeufs
80 g de beurre
90 g de sucre
60 g de farine
130 g de chocolat
(Nougatine, noix de pécan, ...)

Comment procéder :


Préchauffez votre four à 200°C.




Mélangez le sucre et les oeufs. Incorporez petit à petit la farine, tout en remuant afin d'obtenir une pâte homogène. Ajoutez à cette base le mélange beurre / chocolat fondu.




Ajoutez les pépites de nougatine. (ATTENTION : l'étape qui suit est probablement la plus importante de la recette !)




Goûtez. (bah quoi ?! :p)




Versez la préparation dans un moule préalablement beurré (ou utilisez un moule en silicone si vous avez).




C'est parti pour 25 minutes de cuisson :) !




Et voilà, le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu'à déguster pendant que c'est encore chaud et fondant (miam), avec de la crème anglaise : un délice ! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! Merci pour cette recette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! J'espère que tu te régaleras si jamais tu décides de la tenter :)

      Supprimer
  2. hum trop mignon avec les coeurs !!! huuuuum

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog, mais je vais tout remonter si tout est aussi alléchant ! ;D

    J'adore la cuisine, j'ai moi même quelques recettes coup de coeur, mais ça fait pas de mal d'en rajouter ;)i

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) J'espère que mon blog te plaira :)

      Supprimer