mercredi 8 août 2012

OPI // Steady as she rose

Coucou les filles ! (... et les garçons, je sais qu'il y en a au moins deux qui me lisent :p) Un petit article rapido pour vous montrer ma manucure du jour :)




Une manucure toute en douceur , que j'ai réalisé à l'aide du "Steady as she rose" de chez OPI (non je ne suis pas sponsorisée par OPI, haha : encore un petit que j'ai pu dénicher pendant les soldes !), et de l'argenté "Rock" de Sephora, qui fonctionne très bien pour le stamping !! (il s'agit d'un motif de la plaque m65 konad)




Je suis encore novice en matière de stamping (... et ça se voit ...), mais j'aime beaucoup ce motif, chic & romantique à la fois.




Je l'avais déjà essayé une première fois sur les ongles de ma maman, qui me "prête" régulièrement ses mains pour des tests :) , mais avec une autre association de couleurs :




Et je crois que je préfère avec ces couleurs là : les motifs ressortent plus, et le résultat est moins "nian-nian" , un peu plus rock quoi , qu'en dîtes-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. Même si la version romantique est toute jolie et douce, je suis plutôt fan de la deuxième ! :))

    RépondreSupprimer
  2. Trooo beau et de très bon goût !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas j'ai la même plaque je crois ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli ! Je préfère la version sur ongles clairs mais la deuxième fait aussi son effet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) C'est vrai que c'est plus discrets sur ongles clairs :)

      Supprimer
  5. Moi aussi je préfère la version ongle clair mais c'est en tout cas très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. Novice? OMG mais je trouve pas ! C'est vraiment très beau en tout cas, Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que je testais le stamping en "total look" sur moi, j'ai mal visé sur certains doigts, mais à force d'entrainement ... :) Merci en tout cas ;)

      Supprimer
  7. Wahou ! J'adore:) Et même si je fais une fixette sur le rouge, je dois avouer que la version rose pale est vraiment un gros coup de coeur !!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ju' c'est trop beau , novice ? moi je trouve que tu te débrouille plus bien :) , le rouge sur les mains de marraine est magnifique :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :D ( c'est un OPI , encore et toujours : Mrs O'Leary's BBQ )

      Supprimer
  9. C'est vraiment joli ! Et tu fais ça très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'adore!!! tu te débrouilles très bien!! et je préfère la version rose/gris, je préfère le côté romantique

    RépondreSupprimer
  11. je préfère la deuxième version moi! très beau! je n'ai jamais testé et j'aimerais bien tenté!!

    RépondreSupprimer