mardi 14 août 2012

3 pour 2 et toutes chez Marionnaud !

Coucou les filles ! En me baladant sur Instagram (@booowtie), je suis tombée sur une photo de Mademoiselle Emma, qui venait de faire une petite razzia de vernis Essie chez Marionnaud. Elle m'a fait part de la promo qu'il y a actuellement en boutique : jusqu'au 2 septembre, pour les détentrices de la carte, pour l'achat de trois produits maquillage, le moins cher des trois vous est offert.




Et ça tombe bien, puisque j'avais dans l'idée d'acheter un vernis sèche vite, le Poshé étant en rupture de stock chez Pshiiit, je me suis tournée vers le Good to Go de Essie (et j'en suis super contente! plus besoin d'attendre 3 heures que ça sèche...), et suite à vos conseils sur hellocoton,  je me suis décidée pour tester la cure Herôme (j'ai choisi le fort pour commencer... Je vous donnerai mon avis dans 14 jours), en espérant qu'elle guérisse mes ongles en (très) mauvais état.




Je compte retourner très prochainement chez Marionnaud pour profiter de la promo et m'offrir trois vernis Essie, mais je ne sais pas me décider pour les couleurs... (Née un 1er octobre, je suis balance et je ne sais déjà pas me décider entre une compote ou une mousse au chocolat, alors... haha). Quel est votre top 3 dont vous ne pourriez pas vous passer ? :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Tu nous dira, pour le Nourrish Me ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà commencé à le tester , et il est top !! (j'ai déjà testé plein de bases pourtant & mes ongles ont l'air en meilleure forme :) )

      Supprimer
  2. Je voulais tester une nouvelle base, je pense que demain go to Marionnaud ^^ :)

    RépondreSupprimer
  3. héhé oui j'ai vu cette promo, moi je vais prendre Mint Candy Apple, Cute as a button et peut-être un de la collec mirror metallic ! Bisous! et tu verras nourrish me est cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'ai commencé à le tester ! il est super :)
      Bisous !

      Supprimer
  4. Il y a 2 poids 2 mesures chez Marionnaud :( la promo à lieu du 30 juillet au 2 septembre.
    Sur paris j'y suis aller le 1er aout, jai pris 2 vernis Essie mais n'avais pas vu la promo et bien sur la vendeuse ne m'a rien dit sur... Bref episode passé!
    Puis j'y retour en étant actuellement en vacances, je trouve un Marionnaud, vois cette fois-ci la promo et demande à la vendeuse: 2 Essie le 3 ème offert? ah non madame ( grrrr madame mais g 26 ans!) la promo ne marche pas sur la marque Essie...
    Ahhh? Bon tanpis?
    Et il semblerait que dans d'autres Marionnaud ca marche.
    Alors je ne sais plus où donner de la tête!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! :( ça craint ça ! dans quel Marionnaud tu es allée ? ça fonctionne même sur le site ! C'est vraiment abusé ça... Mais il fallait insister , parce qu'une fois il y avait une promo "9 euros le Essie au lieu de 11.90" (j'avais vu ça dans Glamour je crois), donc j'y suis allée, et à la caisse , la vendeuse m'annonce "11.90", je lui explique, elle appelle sa responsable, qui me dit qu'elle n'est pas au courant de cette offre, j'ai insisté et elle a fini par craquer ... donc je l'ai bien eu à 9 euros. A mon avis, il doit y avoir des magouilles :/

      Supprimer
    2. Je suis aller à celui de Chatelet les Halles et sur celui de Sète centre ville.
      Crois moi la prochaine fois j'insiste bien!

      Supprimer
  5. Wouhou sympa cette offre. Si je n'ai pas la carte et que je la fais le jour même, tu penses que la réduc marche quand même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question ! Je pense que oui ... Au pire tu peux la faire et y retourner avant le 2 septembre ?

      Supprimer