mardi 28 août 2012

My First Date // City Amazon

Bonjour bonjour :) C'est un petit nail art triangle très simple que je vous propose aujourd'hui, réalisé avec deux petits vernis Sephora (le City Amazon en base & My First Date pour les triangles). J'ai décliné cette manucure en deux versions : 


Une version shiny top coatée avec le Good to Go (Essie) :











Et une version mat avec le Top Coat Mat Bourjois :











Alors brillant ou mat ?


PS : Je pense qu'en fait, la SNB de dimanche va s'étaler sur toute la semaine ici ... haha :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. tout joli! euh je ne sais si je préfère le mat ou le brillant... mais le mat m'a l'air vachement cool, ça apporte un pti plus!

    RépondreSupprimer
  2. Les deux sont très beaux, même si j'ai une nette préférence pour la version brillante ! les couleurs sont très belles et s'accordent superbement bien ensemble, chapeau ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis décidément mat, mais sinon j'adore My First Date de Sephora ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je l'avais commandé , un peu au hasard aux soldes l'année dernière... à 0,79 je crois :p

      Supprimer
  4. J'aime mieux la version matte !

    RépondreSupprimer