jeudi 23 août 2012

Bling Bling

Coucou les filles ! Tout d'abord je tenais à m'excuser du peu d'activité sur le blog en ce moment, je suis un peu dans une période "sans vernis" puisque j'ai commencé une cure Herôme il y a maintenant une semaine. Bon, je triche un peu... pour celles qui connaissent le traitement, le premier jour on applique une couche du durcisseur, le deuxième une seconde et le troisième on retire tout et on recommence, je m'autorise donc un petit nail art "vite fait" le troisième jour, avant de tout retirer & de recommencer. D'ailleurs si ça vous intéresse, je vous ferai un article pour vous donner mes impressions sur ce traitement.




Pour ce nail art, je me suis inspirée de ce qu'avait fait Pshiiit (ici), qui s'était elle-même inspirée de ces escarpins glitter Miu Miu.




J'ai utilisé I'm not Lion de China Glaze et Tart Deco de chez Essie, que j'avais déjà associé dans cet article, je trouve qu'ils vont parfaitement bien ensemble ! Et pour former un trio, j'ai ajouté le joli Skull & Glossbones d'OPI.




Je me suis munie du Good to Go (Essie), dont je ne peux désormais plus me passer !!! (je n'avais jamais testé de top coat sèche vite jusque là, et je dois dire que je suis bluffée de l'efficacité de ce produit, plus besoin d'attendre 3 heures que ça sèche, je me demande même comment j'ai pu m'en passer jusqu'à maintenant ! :) )  avant de poser du stripping tape pour tracer les "triangles".




Honte sur moi, je n'ai même pas pris la peine de nettoyer le contours de mes ongles !! La mèche de mon stylo dissolvant était morte, j'ai voulu la changer et je n'ai pas réussi à refaire fonctionner le stylo (*boulet*).




A bientôt ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. C'est le petit China Glaze que j'ai essayé chez toi ça :) J'en suis tombée amoureuse!
    Super assortiment des couleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs vont tellement bien ensemble. J'ai directement pensé aux chaussures Miu Miu d'ailleurs, et ce China Glaze est très joli aussi, je pense craqué pour.. !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , tu peux craquer les yeux fermés, tu ne le regretteras pas , parole de npa !! :)

      Supprimer
  3. Elles vont bien ensemble ces petites couleurs! Perso j'ai du mal avec le tart deco tout seul, enfin sur moi plutôt. Là en touche nail art c'est très joli :)
    La cure Hérôme m'a bien servie, elle a sauvé mes ongles !
    J'espère que ca marchera également pour toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Tu es la première que j'entends qui ne soit pas une grande fan du Tart Deco :)
      Pour la cure, j'en suis à une semaine et je n'ai pas l'impression que ça ait beaucoup changé... Verdict dans 1 semaine !! (peut-être que c'est dû au fait que j'ai pris le Fort et non le Extra Fort , et comme mes ongles sont vraiment dans un état pitoyable ..., je recommencerai plus tard avec le Extra Fort, au pire :/)

      Supprimer
  4. Moi j'adore ta manucure!!
    bonne chance avec le hérome!

    RépondreSupprimer