samedi 25 août 2012

Muffins coeur fondant nutella

Bonjour tout le monde ! Hier j'ai reçu des copines à la maison, et je leur avais préparé ces petits muffins qu'elles ont adorés !! Je voulais donc partager la recette avec vous aussi :) C'est parti !




Pour une douzaine de muffins

Préparation : 15 min
Cuisson : 20 min


Ingrédients :




250 g de farine
1 c.à soupe de Nesquik/cacao
2 oeufs
1/2 sachet de levure chimique
150 g de sucre en poudre
100 g de crème fraiche
100 g de poudre d'amandes ou de noisettes
Nutella 


Comment procéder :


Préchauffez votre four à 180 °C.




Mélangez d'abord les ingrédients secs (à l'exception du chocolat en poudre). 




Ajoutez-y le mélange oeufs / crème fraiche ( que vous aurez préalablement mélangé dans un petit bol ), puis le cacao. (Vous pouvez ajouter un peu de lait si le résultat n'est pas assez liquide)




Versez 1/3 de pâte dans des moules beurrés, ajoutez une grosse cuillère de Nutella, et recouvrez avec un peu de pâte. 




Allez hop hop hop : 20 minutes au four, à 180 °C.




Et voilà de jolis muffins, prêts à être dégustés :)










Goûtés et approuvés par mes copines :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oh mais que je vais m'empresser de garder cette recette sous le coude et l'a testé dès que je peux. Ca à l'air succulent!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben je sais à qui ils vont plaire ^^
    Merci Ju.

    RépondreSupprimer
  3. OMG ils ont l'air trop trop trop trop bon #bave <33333333

    RépondreSupprimer