dimanche 19 août 2012

The Sunday Nail Battle : Skulls & Bones



Le thème de ce dimanche :

Skulls and Bones, des os, des squelettes, des têtes de mort...

La contrainte : 

Utiliser du noir et du blanc.


Bon, je vais être franche avec vous, je n'ai pas spécialement accroché avec le thème de cette semaine, moi les têtes de mort, c'est pas trop mon truc ! Mais je voulais quand même relever le défi, alors je me suis débrouillée comme j'ai pu avec mon dotting-tool :) Trêve de blabla, place aux photos :










Voilà pour cette Sunday Nail Battle :) J'ai tenté les têtes de mort colorées pour les rendre plus amusantes, mais malgré les couleurs, l'index (raté) fait VRAIMENT peur, haha :)

Bonne semaine les NPA ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires:

  1. Oh mais c'est super bien associé les tête de mort coloré au rouge & aux dots blanc, J'aime beauuuucoup ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !! ma seconde manucure je suis partie là dessus aussi :) belle réalisation !!

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore!!! j'ai fait la même tête de mort que toi^^

    RépondreSupprimer
  4. Haha, j'adore comment tu essayes de cacher ton index avec ton pouce ^^ mais il n'est pas si raté que ça tu sais. Tu as vraiment réussi à rendre l'ensemble assez joyeux, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii j'ai essayé de le cacher, j'avais honte, haha :)
      Merci en tout cas !

      Supprimer
  5. Très coloré et joyeux!
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli ! Puis avec le rouge, pas trop de têtes de mort ! J'aime bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) je ne voulais pas trop de têtes de mort, c'est pas vraiment mon truc :s

      Supprimer
  7. Cette tête de mort colorée est vraiment un coup de coeur, j'aime votre version à toi et à Maoya.
    L'association avec le vernis rouge est une très bonne idée, c funky !

    RépondreSupprimer
  8. Ben c'est quand même pas mal ! J'ai même pas essayé de dessiner, moi, paf ! Décalco ^^

    RépondreSupprimer
  9. j aime ! c est des skulls festifs !

    RépondreSupprimer
  10. hi hi moi j'aime beaucoup tes têtes de mort elle m'ont fait sourire avec leur regard de coquine hi hi hi J'aime J'aime

    RépondreSupprimer
  11. Je crois qu'il n'y a que comme ça que je pourrais envisager de porter des têtes de mort ! Colorées ! Très chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui pareil , colorées ou rien du tout ! :)

      Supprimer
  12. Je trouve ça sympa avec ces couleurs. C'est très estival!
    Après si ta tête de mort fait peur, tu devrais être contente, c'est le principe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai oui, tant mieux si mon index fait peur alors, haha :)

      Supprimer
  13. j'aime bien les couleurs. Très chouette!

    RépondreSupprimer
  14. Oh mais j'adore j'adore j'adore.
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Hannn c'est magnifique, on a eu la même idée pour les têtes de mort, mais j'adore les tiennes et tes couleurs <333

    RépondreSupprimer