jeudi 2 août 2012

Psychedelic

Des mains autres que les miennes s'invitent aujourd'hui sur le blog pour mon premier test stamping :) J'ai profité de la visite d'une amie pour essayer mes plaques Konad pour la première fois...




On a choisi d'utiliser un motif de la plaque m65 pour un effet des plus psychédélique :)




Les vernis utilisés sont des Sephora ("Rock" et "Modern"), et ils accrochent plutôt bien !




Malgré quelques ratés, je suis plutôt satisfaite du résultat pour un premier essai, qu'en dites-vous ? :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. très sympa!! j'aime beaucoup!! normalement je reçois ma première plaque avec le tampon etc la semaine prochaine j'ai hâte!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va tout seul , par contre il faut aller assez vite, sinon le vernis sèche :)

      Supprimer
  2. Oh les Konad sont arrivés en France, je croyais que c'était une exclusivité US ^_^ ! En tout cas c'est très jolie, j'aime beaucoup l'effet !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que ça fait un petit moment déjà :) Je l'ai commandé sur amazon.fr ^^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce stamping!! C'est très bien réalisé!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette manucure ! =) Ce sont des teintes qui me plaisent beaucoup et qui s'accordent bien.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! Moi j'ai peur de me lancer, en plus vu le prix des plaques, si c'est pour tout foiré tout le temps ^^

    En tout cas bravo, j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu cette plaque (une konad) pour 4euros sur amazon, ça reste raisonnable je trouve :) et c'est très facile d'utilisation, ça devait être la 2ème fois que j'en faisais sur cette photo :)

      Supprimer