samedi 18 août 2012

A Wonderful Day at Disneyland Resort Paris

Comme vous avez pu le voir sur Twitter ou Instagram, hier je suis allée rendre une petite visite à Mickey & ses amis avec ma famille :) Nous sommes arrivés au parc en milieu d'après-midi (nous y sommes allés principalement pour assister au spectacle Disney Dreams, le soir, sur le château...) : Direction Disney Studios jusqu'à la fermeture (à 19h)




Nous nous sommes éclatés dans nos attractions préférées, à savoir le Rock'n'Roller Coaster et la Tour de la Terreur :) (et je dois avouer qu'on a eu de la chance : environ 20/25 minutes d'attente chacun, pas mal pour un mois d'août :) )




Nous étions les seuls à être morts de rire, les bras en l'air sur les photos, haha :)




Un petit tour par Toy Story Playland (un de mes Disney préférés... vers l'infiniii & au delààà ;) ) 







L'attente fût un peu plus longue pour RC Racer, mais je trouve que cette attraction vaut quand même le coup d'attendre :) (je suis la deuxième en partant de la gauche, sur la première rangée... comment ça on ne voit rien ? ^^)




Le Crush Coaster, inabordable, comme toujours ! Nous n'avons donc pas pu parcourir le courant est-australien avec Nemo & Squizz ... :(




Un petit passage à Disney Village pour manger, se reposer & faire quelques boutiques avant d'aller dans l'autre parc. J'y ai découvert la nouvelle boutique, "World of Disney",  rien de bien nouveau au final, on y trouve les même articles que dans les boutiques du parc.




J'en ai profité pour immortaliser ma manucure "Minnie" du jour ... au milieu d'un tas de Minnie ;)







21h, le soleil se couche, il est temps de filer pour se trouver une bonne place face au château, afin de profiter au mieux de la parade et du spectacle Disney Dreams, pour les 20 ans du parc :)







Je n'ai pas pris de photos de la parade, ni du spectacle, je voulais en profiter pleinement... et on en a pris plein les yeux ! C'était vraiment magnifique ! (vous pouvez voir une vidéo du spectacle en cliquant ici)







Bref, Disney c'est magique ! J'y vais régulièrement et je crois que je ne m'en lasserai ja-mais ! 
Et vous ? Quels sont vos personnages / attractions préféré(e)s ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ce spectacle est juste magnifique!!! On en prend les yeux!! C'est totalement magique <3
    J'espère le revoir une autre fois ;)
    Très mignonne ta manucure!!!
    Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, tu l'as dit !! J'y retourne bientôt mais je ne sais pas si je pourrais rester jusqu'au spectacle... En tout cas j'en ai pris plein les yeux ! Magique !
      Merci pour la manucure, directement inspirée par .... toi, je crois que tu l'avais déjà faite en allant à Disney ? :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. La prochaine fois que tu va à Disney pense à moi je suis à qq kms du parc :)
    Jolies photos et joli manucure pile dans le thème!
    Moi j'aime les vieix Disney, la belle et la ête, Merlin l'enchanteur, Alice aux pays des Merveilles et la Petite Sirène.
    Mais y'a aussi les 101 dalmatiens, Cendrillon, Aladin, Blanche neige....
    Bref jles aimes !l

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je penserai à toi alors :)
      Moi aussi j'adore les vieux Disney (comme les nouveaux d'ailleurs, j'aime Disney tout court ^^). J'étais fan de la Petite Sirène étant petite, j'en avais fait la déco de ma chambre hihi :)
      Bisouuus

      Supprimer
  3. Ta mani est superbe <3 Et toutes tes photos sont trop belles, ça me donne envie d'y aller, j'y suis jamais allé, surtout parce que j'habite loin de Paris, mais un jour peut-être :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Disney , c'est à faire !!! Même si c'est vrai que c'est pas donné ... Encore plus quand on habite loin :/

      Supprimer