mardi 21 août 2012

OPI // I Have a Herring Problem



Aujourd'hui je vous présente (encore) un OPI qui a rejoint ma vernithèque pendant les soldes :) Il s'agit de "I Have a Herring Problem", issu de la collection "Holland". C'est un bleu, qui tire un peu vers le gris, avec plein de micro paillettes argentées, sa couleur me fait penser à celle d'un jean :) Il est couvrant en deux couches, et a un fini très "glossy" (je n'avais pas mis de top coat quand j'ai pris ces photos).




Je pense que sa couleur est parfaite pour la rentrée, mais ne parlons pas de rentrée maintenant, c'est encore les vacances ! D'ailleurs je ne sais pas vous, mais moi je tourne au ralentis avec cette chaleur...! Je n'ai même pas eu le courage de faire de nail art et je me suis contentée d'un petit swatch, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :)




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je l'ai shoppé sans trop faire attention à sa couleur et je ne suis pas déçue !! :)

      Supprimer
  2. Wahou ! J'adore ce vernis ! Je ne le connaissais pas ! J'adore sa couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le connaissais pas non plus avant de tomber dessus pendant les soldes :) Et je ne regrette pas de l'avoir embarqué avec moi :)

      Supprimer