mardi 7 août 2012

OPI // My address is "Hollywood"



Je vous présente aujourd'hui un rose de chez OPI, déniché pendant les soldes :) Il s'agit de My address is "Hollywood", un très joli rose orné de micro paillettes dorées, très subtiles.




J'ai voulu en rajouter encore un peu plus niveau paillettes en tentant un dégradé avec le Teenage Dream...




... et ma foi, le résultat me plait bien :)




Il est couvrant en deux couches, et sèche très rapidement.




Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Ha j'ai le même et il est sublime. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, j'ai acheté le même il y a quelques jours ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je l ai en mini et il est trop beau

    RépondreSupprimer
  4. il a l'air très beau dommage qu'il ne soit pas tombé entre mes mains pendant les soldes :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait aller vite, les gens sont dingues pendant les soldes -_- !!

      Supprimer
  5. J'adore ce petit combo :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment très beau!!
    Je suis déçue de ne pas avoir pu faire une folie d'opi pendant les soldes!! du coup j'attends celle d'hiver avec impatience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils resolderont les OPI pour les soldes d'hiver !! ;)

      Supprimer
  7. Oooh c'est vraiment trop joli !!
    Bonne journée, bises ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très sympa cette manucure!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime les paillettes sur le bout des ongles, je vais essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) c'est simplissime à réaliser en plus :)

      Supprimer
  10. J'ai également eu l'occasion de le "choper" pendant les soldes et ca été une jolie découverte.
    Ce vieux rose et ses petites pailettes font un combo particulièrement joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Choper" , c'est le bon terme pour la guerre des soldes hihi :)

      Supprimer