lundi 27 août 2012

The Little Mermaid

Coucou les filles ! En ce lundi matin , on continue dans le thème de la Sunday Nail Battle d'hier (qui avait pour thème "Mat VS Brillant"). Et oui , j'ai un train de retard concernant le Top Coat Mat , alors maintenant que moi aussi j'en ai un , je crois que je vais avoir envie de le tester à toutes les sauces :)




J'ai eu envie de vous proposer quelque chose qui me fait penser à une manucure "de sirène", quelque chose qu'Ariel aurait pu porter, d'où le titre de cet article :) . Petite, j'étais une grande fan de la Petite Sirène, comme de tous les Disney d'ailleurs. ( Polochon, si tu passes par là ^^)




Pour arriver à ce résultat, j'ai d'abord posé une base (LA BASE j'ai envie de dire :) , Nourrish Me de Essie) et deux couches de Teeny Bikini (Sephora). J'ai ensuite top coaté tout ça avec le Top Coat Mat de Bourjois & rajouté des paillettes à la base de l'ongle (Sparkling Silver de Mavala).




Autant je ne portais presque plus ce vernis Sephora, autant là, matifié, je le trouve vraiment très beau ! Je le trouve plus doux, plus "classe", plus discret... J'ai l'impression d'avoir un nouveau vernis, et j'ai envie de le reporter :) (Merci Top Coat Mat !)




Bon début de semaine à toutes !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. yihhhhha c 'est magique j'adore les paillettes, j'adore ce sepho <3 j'adore tout!

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore les paillettes posé à la base des ongles, je l'ai d'ailleurs déjà fait pour une autre SNB! ça rend super bien! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie manucure, très chic et tendance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ariel ! Ton prénom ne pouvait pas mieux tomber :)

      Supprimer
  5. merci pour ton passage!!
    je te rajoute dans ma blog roll ! car j'"adore ton blog!

    RépondreSupprimer
  6. WAHOU ! C'est LA manucure parfaite, sérieux elle est vraiment bien faite!♥

    Bises,
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer