lundi 30 juillet 2012

J'ai testé... le beurre corps super nourrissant Sephora

Coucou les filles ! Pas de vernis pour aujourd'hui : je voulais vous parler hy-dra-ta-tion ! :)

Malheureusement , je fais partie de celles qui ont la peau sèche. Après la douche, ma peau "tire" si je ne l'hydrate pas immédiatement. Et des laits / crèmes hydratant(e)s, j'en ai testé un bon paquet, sans jamais être vraiment satisfaite...




Puis un jour (j'ai découvert la douceur de Perle de lait... non je déconne haha) j'avais un bon cadeau à utiliser chez Sephora, l'occasion pour moi de tester le beurre corporel de la marque, et depuis, je l'ai adopté ! Ca doit être le 5ème pot que j'achète et j'en suis vraiment contente !




Sa texture est top ! Plus épaisse qu'un simple lait hydratant, ce beurre fond littéralement sur la peau, sans la laisser grasse non plus, et c'est vraiment très agréable. En plus, il est enrichi au beurre de karité, parfait pour l'hydratation ! Ce que j'apprécie également chez lui, c'est sont format (470ml), ça change des petits tubes de crème.




Je n'hésite pas à m'en tartiner généreusement après la douche, c'est devenu un petit "moment rituel", et ça fait du bien de prendre soin de soi et de sa peau :) Bref, l'essayer, c'est l'adopter : je vous le recommande !



Et vous ? Avec quoi hydratez-vous votre peau ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pour le moment avec Nivea Soft mais bientôt j'opterais pour du beurre de karité pour mon visage. En tout cas, heureuse que tu es trouvée le produit qu'il te fallait ;). A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a rien de tel que le beurre de karité :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi, la crème nivea ! Il y a tellement d'usages en plus ! (tiens, ça me donne une idée d'article !)

    Mais c'est vrai que j'ai juste la peau fine, pas sèche, donc ça suffit amplement ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ton article :) jamais testé la nivea !

      Supprimer