vendredi 27 juillet 2012

Instagram #1

                         

Retomber en enfance à Disneyland // Cheshire Cat dans le labyrinthe d'Alice

                        

Boire une cerise à l'eau // Tea time dans mon mug Panpan

Je me suis mise aux bracelets brésiliens pour l'été :)

Regarder l'intégrale de Friends en VO // Nouveau coussin pour mon fauteuil de bureau

Manger des fruits frais quand il fait chaud // Faire (encore) des petits pois sur mes ongles

Faire du vélo le long de la plage // Savon acheté sur un marché en vacances


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Superbe ces photos ! Un gros coup de coeur pour ton mug PanPan, j'adore (J'en veux un maintenant ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai eu le mug PanPan à Disney... ainsi que celui de Clochette, Marie (Aristochats), Bourriquet... une petite collection hihi

      Supprimer