samedi 28 juillet 2012

I'm not Lion



J'ai reçu hier un colis de la Pshiiit Boutique commandé lundi dernier. Dans ce colis se trouvaient une huile pour cuticules Nfu-Oh , et "I'm not lion" de China Glaze. C'est la première fois que je teste des produits de ces marques là, et je suis ra-vie !



Je n'ai pas encore assez de recul pour vous dire si l'huile cuticules fait vraiment effet ou non, mais il y a des tas de bons échos sur la blogo, et à première vue, elle a l'air top :) Je pense que le flacon, en forme de corset, très féminin, y est pour beaucoup. J'ai choisi celle à la vanille et je ne regrette absolument pas, elle sent divinement bon ! Je pense que cette huile ne quittera pas ma table de nuit, pour me réveiller chaque matin en étant "sexy des cuticules" haha :)

En ce qui concerne le China Glaze, je l'adore tout simplement, un nouveau vernis chouchou en devenir :) Il est fait de micro paillettes dorées, élégantes et discrètes. Au toucher, il est plutôt lisse (par rapport au Teenage Dream par exemple), une couche de top coat par dessus et le tour est joué :)




J'ai décidé de l'utiliser pour la première fois en "accent nail", associé au Tart Deco d'Essie, j'aime beaucoup le rendu, et vous ?






Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui, ils fonctionnent très bien tous les deux :)

      Supprimer
  2. L'association est plutôt sympa... Mon préféré de cette manucure, c'est le Essie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est top le Tart Deco, un corail un peu flashy, parfait pour l'été :)

      Supprimer
  3. Il est très très beau ce china glaze!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué dès que je l'ai vu :)
      Bisous :)

      Supprimer
  4. j'adore! ce CG est magnifique, et avec cette couleur c'est parfait!

    RépondreSupprimer