samedi 3 août 2013

Watermelon



Il fait chaud, très chaud. Trop chaud. Du coup, j'ai eu envie d'un truc rafraichissant genre... de la pastèque. Je suis allée chercher un morceau qu'il me restait dans le frigo, et là j'ai eu l'envie soudaine d'assortir mes ongles à mon goûter...

Bah quoi... On a tous nos problèmes hein.... 

Bref, le "nail art pastèque" ou les "watermelon nails", on en a déjà vu un peu partout, mais je me suis dit "pourquoi pas en rajouter une couche tranche (ou deux). 


Si vous aussi vous voulez vos ongles pastèques, munissez-vous de :

  • un vernis rose/rouge : mon choix s'est évidemment porté sur Watermelon de chez Essie. Je ne vous ferais pas l'affront de vous expliquer pourquoi !

  • deux teintes de vernis verts, pour la peau de la pastèque ! J'ai choisi le 343 que j'ai ramené de chez KIKO à Porto, ainsi que Thanks a Windmillion de OPI que j'avais eu pour quatre petits euros aux soldes l'année dernière.

  • un liner blanc et un liner noir (ou un vernis blanc et un vernis noir avec un pinceau fin, ou un cure dent... enfin on s'débrouille comme on peut !)






Et voici comment j'ai procédé :

1. J'ai commencé par appliquer une couche de Watermelon sur l'ensemble de mes ongles.

2. À main levée, j'ai tracé une french avec le 343 de chez Kiko.

3. Sur le vert, j'ai tracé (approximativement) des petits traits au pinceau fin avec Thanks a Windmillion (OPI) afin d'obtenir un aspect "peau de pastèque".

4. J'ai souligné la french par un trait de liner blanc (Primark).

5. Je me suis munie d'un liner noir (Primark) pour dessiner quelques pépins dans la chair de la pastèque.

6. Une couche de top coat pour un look "glossy glossy", et c'est fi-ni !






( pause "façon Pshiiit" comme si de rien était... )




Désolée pour la qualité des photos... Je les ai faites avec mon téléphone... Impossible de remettre la main sur ma carte SD au moment de prendre les photos ! Du coup j'en ai profité pour tester mes nouvelles applications :)




Bon weekend ensoleillé !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires: