lundi 20 mai 2013

Bad Romance



♫♪♫ Bad Romance ♫♪♫




Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui je vous présente un vernis très "dark" signé Deborah Lippmann : Bad Romance. Avec ce vernis inspiré de la chanteuse Lady Gaga, j'ai immédiatement pensé au nail art que j'avais réalisé à l'occasion d'une Sunday Nail Battle en septembre dernier.




Bad Romance est un vernis très sombre (la base se situe entre le violet foncé & le noir), où se mêlent des paillettes violettes, hexagonales, plus ou moins grosses. J'ai appliqué deux couches pour arriver à ce résultat, mais je pense qu'il aurait été plus judicieux de ne mettre qu'une seule couche sur un vernis noir ou violet foncé. L'application ne m'a pas posé de problème, même avec toutes ces paillettes. Et le démaquillage a été un véritable jeu d'enfant grâce à ma nouvelle base Revolution (Picture Polish) dont je vous parlerai très bientôt !




Bon début de semaine ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires: