mercredi 17 avril 2013

Good Girl Gone Bad



Ces derniers temps, je n'allais pas bien. Genre, vraiment pas bien. Trop de stress, trop de boulot, trop de mauvaise ambiance, ... Trop c'était TROP. Quand je me suis surprise à pleurer tous les jours, parfois même sans raison, je me suis dit que ce n'était juste plus possible. Il fallait que ça change et que je me ressaisisse avant que cette petite déprime ne se transforme en vraie dépression ! J'ai décidé de prendre un peu de recul face à tout ça , de ne plus penser à tous mes tracas et essayer de me concentrer sur les petits bonheurs de la vie de tous les jours. Des choses insignifiantes, futiles, mais qui aident à garder essayer de retrouver le moral.




Ces petits bonheurs sont multiples et variés : passer du temps avec ma famille, mes ami(e)s, sortir manger avec mes copines dans la meilleure pizzeria de la ville, aller faire du shopping, m'allonger dehors au soleil, remettre du vernis après presque un mois sans, faire plaisir à mon amoureux pour son anniversaire, prendre le temps de rédiger un article pour mon blog, lire ceux d'Odile Sacoche...

Parce que oui, j'ai une affection toute particulière pour celle qui se fait appeler Odile Sacoche. Et pourtant je ne la connais pas plus que ça. J'aime sa façon d'écrire, sa positive attitude qui fait du bien au moral, son blog frais et léger, sa vernithèque, son Jules (Jules son chien hein..), ... Enfin voilà, c'est Odile quoi ! Et ça m'a vraiment fait du bien de lire son dernier article ...




Celles qui me suivent sur instagram savent que j'ai été gâtée plus que de raison pour Pâques ! Une de mes meilleures amies m'a offert mon premier Deborah Lippmann... Pour la petite anecdote, il ne s'agit pas de celui que je vous présente aujourd'hui, mais de Boom Boom Pow, que vous verrez très prochainement par ici :) Le site s'était trompé dans l'envoi, et du coup je me retrouve avec deux petites merveilles ...!

Aujourd'hui je vous présente donc Good Girl Gone Bad, un vernis que je convoitais depuis un bon moment déjà.. Rien que le nom de ce vernis me colle parfaitement à la peau en ce moment... Non pas que je pense que je sois good, mais plutôt que j'aille bad, vous me suivez ? Ce vernis est un petit bijou à lui tout seul, j'aime tellement le packaging très classe des Deborah Lippmann !





En ce qui concerne le vernis en lui même... Je suis déçue.

Tellement déçue de ne pas avoir réussi à capter ses multiples reflets, toutes ses paillettes... Bref, les photos que je vous montre aujourd'hui ne sont pas à la hauteur de ce vernis qui est magique (oui oui, rien que ça) ! Vous vous souvenez du coup de coeur que j'avais eu pour Leading Lady de Essie ? Et bien ce n'était rien à côté de celui que j'ai eu pour GGGB !





Deux couches ont été nécessaires pour l'uniformité, à la première il y avait quelques "trous". Il sèche très vite, et a un rendu limite "sablé" (moins que les Sugar Mat de Kiko ou les Liquid Sand de chez OPI, mais quand même :)), une couche de mon Good to Go (Essie) pour lui redonner toute la brillance et le fini laqué qu'il mérite et c'était bon !






Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur... 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. quel joli article ! j'espère que tu vas mieux ! en tout cas ta manucure est très jolie et ton accent nail parfait, c'est une idée bien cool parce que je n'y aurais pas pensé!
    de gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire <3 !
      Oui ça commence à aller mieux , les vacances aidant à se vider un peu la tête :)
      Bisous

      Supprimer
  2. arrrrffff !! mon coeur s'est arrêté de battre! Troooooooooop beau ce vernis je le VEUX!!! Superbes photos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est le plus beau de tous mes vernis je crois ! Haha ! Sublimissime (rien que ça !)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et encore en photo il est plus "fade" qu'en vrai ..!

      Supprimer
  4. trop jolie ce vernis, pour le reste "relativiser". Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , et oui : il faut po-si-ti-ver !

      Supprimer
  5. J'ai envie de pleurnicher tellement ton article me fait du bien a mon petit coeur
    Moi aussi j'adore trainer sur ton blog

    Et waaaa ce GGGB c'est my favourite de tous mes vernis. Mais bon tu connais mon addiction à DL hein :D
    Bisou ma caille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non hein ! Je ne voulais pas te faire presque pleurnicher moi :) !! <3

      Ton blog c'est un peu ma bouffée d'air frais et d'ondes positives dans ce monde de brutes ! :)

      GGGB est aussi devenu my favourite ! (Étonnant n'est-ce pas ? ^^)

      Gros bisous!

      Supprimer
  6. Je ne sais pas pour toi, mais ce ravissant vernis pailleté m'a redonné le sourire pas toi?
    Bisous et courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi :)
      Il est tellement beau..!

      Merci. Bisous !

      Supprimer